Etablissements rattachés et Conventions avec le réseau Archipel

L'inscription au réseau Archipel est gratuite pour les étudiants, enseignants et personnels de ces établissements.

Etablissements rattachés à un établissement du réseau Archipel :
  • IFSI : Instituts de formation Soins Infirmiers (étudiants : inscr. gratuite, personnels : payant) - (UPS)
  • ENM : Ecole Nationale de la Météo* (INP)
  • EI Purpan : Ecole d'Ingénieurs de Purpan* (INP)
  • ENSFEA : Ecole Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole* (INP)
  • DTI : Direction de la technique et de l'innovation de l'aviation civile (ENAC)
Etablissements ayant passé convention avec un établissement du réseau Archipel :
  • Ecole nationale supérieure d'architecture de Toulouse*
  • IFRASS : Institut de Formation Recherche Animation Sanitaire et Social*
  • Enseignants CPGE des lycées Midi-Pyrénées
  • Institut catholique de Toulouse : étudiants en droit uniquement*
  • Services pénitentiaires de Toulouse

A savoir

• (*) Réciprocité :  inscription gratuite dans les bibliothèques de ces établissements pour tous les inscrits dans le réseau Archipel.
  • Une convention passée par un établissement membre du réseau est valable dans tout le réseau.