Accès facilité à la documentation

Les bibliothèques de l'université Toulouse Jean Jaurès proposent des services adaptés aux personnes en situation de handicap, durable ou temporaire, inscrites dans les bibliothèques du réseau Archipel :

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Conformément  à la règlementation de la protection des données, ce formulaire a fait l'objet d'un enregistrement au registre des traitements de l'université Toulouse - Jean Jaurès. Vous avez accès en téléchargement à la mention d'information RGPD concernant ce formulaire. Veuillez prendre connaissance de cette mention en préalable à la saisie de vos données.

Formulaire de demande

(*) Champs obligatoires.
(*) Numéro UNR : identifiant à 13 chiffres inscrit sur votre carte MUT d'étudiant·e ou de personnel.

Je certifie sur l'honneur être en situation de handicap durable ou temporaire (*)
Après avoir lu la mention RGPD (*)

Je précise mon choix (*)

saisir le code présent dans l'image