Service de prêt adapté aux personnes en situation de handicap

Les bibliothèques de l'université Toulouse Jean Jaurès proposent aux personnes en situation de handicap durable ou temporaire, un Service de "Clique et Collecte" : réserver des documents sur Archipel, pour les retirer le lendemain, à l'accueil de leur bibliothèque d'appartenance.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Conformément  à la règlementation de la protection des données, ce formulaire a fait l'objet d'un enregistrement au registre des traitements de l'université Toulouse - Jean Jaurès. Vous avez accès en téléchargement à la mention d'information RGPD concernant ce formulaire. Veuillez prendre connaissance de cette mention en préalable à la saisie de vos données.

Formulaire à remplir

Je certifie sur l'honneur être en situation de handicap durable ou temporaire (*)
Précisez votre demande, après avoir lu la mention RGPD,

saisir le code présent dans l'image

(*) Champs obligatoires.
(*) N° UNR : identifiant à 13 chiffres inscrit sur votre carte MUT d'étudiant·e ou de personnel.