• SCD - A la une,

9h30-17h
Toulouse - Campus du Mirail
Salle M.I.E, Maison des Initiatives Étudiantes

Stage animé en LSF par une formatrice sourde pour les personnes sourdes et malentendantes

Les Bibliothèques de l’Université Toulouse - Jean Jaurès (UT2J) et l’Association Faire face vous invitent à participer à un stage d’autodéfense féministe pour les étudiant.es (femmes et minorités de genre) sourd.es et malentendant.es de l'UT2J, avec le soutien de la CVEC (Contribution à la Vie Étudiante et de Campus).

Il s’agit d’un stage à la défense physique, verbale, mentale et émotionnelle, basé sur la méthode Riposte, où nous apprendrons à (re)connaître nos limites et à les faire respecter.

Le stage se tiendra dans la salle de la M.I.E sur le campus du Mirail.

Il est nécessaire d’être disponible les 2 jours pour s’inscrire au stage.

S'inscrire au stage du 28 et 29 octobre (9h30-17h) (Affluences)
Inscription valide uniquement avec l'adresse e-mail de l'université au format prenom.nom@etu.univ-tlse2.fr.

Les bibliothèques vous proposent également une sélection bibliographique sur le thème des Violences sexistes et sexuelles.

Voir l'affiche du stage