Prêts de câbles réseau

Publié le 20 mars 2024 Mis à jour le 21 mars 2024
le 20 mars 2024 Toulouse - Campus du Mirail

à la BUC et au CRL, pour une utilisation sur place

Le Centre de ressources des Langues (CRL) et la Bibliothèque Universitaire Centrale (BUC) vous proposent d’emprunter, sur place uniquement, des câbles réseaux ainsi que des adaptateurs pour les PC ne disposant pas de port Ethernet (seulement à la BUC).

Le prêt de ces matériels s’effectue avec dépôt de pièce d’identité (carte MUT, CNI, passeport) auprès de l’accueil de la bibliothèque.

Attention : cette connexion filaire est réservée aux membres de la communauté universitaire, puisque sur identification ENT. L' identifiant de connexion doit être précédé de crie\, c'est à dire crie\prenom.nom

Des prises réseau sont accessibles :

• à la BUC dans la salle BUlle, ainsi qu'aux 3e et 4e étage sud, sur les tables filantes côté atrium, patio et fenêtres.
  • au CRL côté nord et dans la salle salle silencieuse.

Crédit image : Câble Ethernet StockSnap de Pixabay