Faire venir des documents d'autres bibliothèques Archipel - service Navette de prêt

Image d'une camionnette Un service Navette de prêt permet de demander sur Archipel des documents d'autres bibliothèques du réseau Achipel.

Bibliothèques de retrait à l'UT2J

Vous pouvez faire venir les documents des autres bibliothèques universitaires toulousaines, dans les bibliothèques de l'UT2J suivantes :

Documents de l'UT2J circulant par la Navette de prêt

Vous pouvez demander les documents des bibliothèques de l'UT2J suivantes, pour les faire venir et les emprunter dans une autre bibliothèque universitaire toulousaine :

Sont exclus du service les documents exclus du prêt, les documents en prêt court à l'exception des DVD, les tablettes, liseuses et autres matériels.

Comment faire ?

Sur Archipel, lorsque vous demandez ou réservez un document (voir le tutoriel Réserver, renouveler), il vous suffit de sélectionner la bibliothèque de retrait de votre choix, dans la liste proposée.

Image de titusurya sur Freepik