Enregistrer une recherche - Activer une alerte

Pour quoi faire ?

  • Relancer une recherche sans avoir à la re-saisir.
  • Être averti quand un nouveau document correspondant à la recherche est référencé dans Archipel.
Cliquer sur "Enregistrer la recherche" en haut de la liste des résultats, permet de conserver la recherche ainsi que les filtres appliqués.

Cliquer sur "Enregistrer la recherche" en haut de la liste des résultats, permet de conserver la recherche ainsi que les filtres appliqués.

Au moment où on enregistre la recherche, Archipel propose d' "Activer les notifications", ce qui permet d'être prévenu par mail, dès qu'un nouveau document correspondant à la recherche est référencé dans Archipel.
Copie écran du message proposant d'activer la notification
On accède aux recherches enregistrées en cliquant sur la flèche en haut à droite du nom avec lequel on est identifié, puis sur Panier.
L'onglet "Recherches enregistrées" est le 2ème en partant de la gauche.
 
  • On peut relancer la recherche, en cliquant sur son titre en bleu
  • On peut activer ou désactiver les notifications par mail, en cliquant sur le pictogramme "cloche" (définir ou désactiver une alerte)
  • On peut obtenir l'URL du flux RSS de la recherche, en cliquant sur le pictogramme RSS (définir un flux RSS pour cette recherche)
  • On peut supprimer la recherche des recherches enregistrées, en cliquant sur le pictogramme "épingle barrée" (retirer cette recherche).
     
Retrouver les recherches enregistrées et les actions possibles (copie écran)