• SCD - A la une,

Publié le 1 octobre 2019 Mis à jour le 2 octobre 2019
le 2 octobre 2019
Projets de signalétique pour la BU Centrale
Dans le cadre de leur projet d'étude 2019, des étudiants de l'ISCID ont imaginé la nouvelle signalétique de la Bibliothèque Universitaire Centrale. Deux projets sont aujourd'hui présentés et envisagés.

Le projet Simplicité
se veut épuré et sobre, afin de proposer une signalétique lisible, compréhensible et efficace, tout en apportant une touche de modernité à la bibliothèque.

Projet simplicité

Le projet Fluidité
a été pensé en contraste avec l'architecture du lieu et mise sur des formes rondes et colorées pour redynamiser l'espace et moderniser la bibliothèque.

Projet fluidité

Les deux projets sont présentés dans ce document de synthèse et consultables dans leur intégralité à la Bibliothèque Universitaire Centrale.

C'est aujourd'hui l'heure du choix, et votre avis est primordial. Participez jusqu'au 16 octobre en déposant un bulletin dans l'urne correspondant au projet que vous préférez à l'entrée de la BU Centrale ou en répondant à ce sondage en ligne.

Le choix final, qui tiendra compte de votre avis et de celui du personnel de la bibliothèque, sera communiqué d'ici la fin du mois d'octobre.