• SCD - A la une,

Accès aux bibliothèques pendant le reconfinement

Publié le 3 novembre 2020 Mis à jour le 27 novembre 2020
le 30 novembre 2020
Etudiante avec des livres sous le bras - par_Element5-digital_Source_unsplash

sur rendez-vous exclusivement

L'accès aux bibliothèques de l'université est ouvert à tous les publics.

Vous devez obligatoirement avoir à l'avance pris rendez-vous pour emprunter et rendre des documents, ou réservé votre place de travail.

Les dates de retour des documents qui devaient être rendus dans les bibliothèques de l'UT2J depuis le 21/09/2020 sont repoussées au 08/01/2021.
Si vous êtes concerné.e, vous avez reçu une notification par mail, à votre adresse univ-tlse2.fr pour les étudiants et personnels UT2J.

Pensez aux services en ligne et restez connectés pour plus d'information.
Bon courage à tou.te.s !

Services à distance

Photo : Etudiante avec des livres sous le bras - photo de Element5-digital, Source Unsplash