• SCD - CollEx,

Nouveauté 100% papier !

Publié le 12 janvier 2024 Mis à jour le 23 janvier 2024

Portuguese Studies Review

Éditée par l’association canadienne des études lusophones, relue par des pairs, PSR est une revue semestrielle, multidisciplinaire. Elle propose des articles consacrés à la recherche sur les cultures, les sociétés et l'histoire du monde lusophone.

Le dernier numéro paru (vol.31, n°1 2023)  est un n° spécial dédié aux femmes, au genre et à l’intersectionnalité dans le monde lusophone. Il s’agit d’une sélection d’articles issus de la dernière conférence de la LSA (Lusophone Studies Association) qui a eu lieu du 29 juin au 2 juillet 2022 au Portugal.

Vous pouvez retrouver ce titre au 4ème étage de la Bibliothèque Universitaire Centrale sur les rayonnages des périodiques du CollEx à la cote XEP 2063 COLLEX ainsi que les bibliographies « Genero » sur Coll’Explorar.