• SCD - Espagnol / Catalan,
  • SCD - CollEx,
  • SCD - A la une,

Nou! llibres digitals en català

Publié le 11 mars 2021 Mis à jour le 6 avril 2021
le 2 avril 2021
logo_llibres digitals

Dans le cadre d'un partenariat entre l'Université Toulouse-Jean Jaurès et l'Université de Perpignan Via Domitia, le CollEx Etudes ibériques (UT2J) et le CollEX catalan (UPVD), bibliothèques de référence sur ces thématiques, ont procédé à une acquisition mutualisée de livres numériques en catalan

En el marc de la col·laboració entre la Universitat Toulouse-Jean-Jaurès i la Universitat Perpinyà-Via-Domitia, el CollEX Estudis ibèrics (UT2J) i el CollEX català (UPVD), biblioteques de referència sobre aquests temes, van procedir a una adquisició compartida de llibres digitals en català.

Les membres des deux communautés universitaires bénéficient ainsi d'un accès à l'intégralité du contenu de la plateforme Digitalia Catalan pendant 2 ans (2021-2022).

Els membres de les dues comunitats universitàries beneficien així de l'accés a tot el contingut de la plataforma Digitalia Catalan durant dos anys (2021-2022).

Cette plateforme dédiée aux études catalanes propose des milliers de livres et revues numériques, sélectionnées parmi les meilleures maisons d'édition, dans toutes les disciplines.
A l'issue des deux années, 150 titres seront sélectionnés en partenariat avec les enseignants chercheurs et deviendront accessibles de façon pérenne.

Aquesta plataforma dedicada als estudis catalans ofereix milers de llibres i revistes digitals que han estat seleccionats entre les millors editorials, tot englobant diverses disciplines.
Al final dels dos anys, se seleccionaran 150 títols en col·laboració amb diversos investigadors. Aquestes obres restaran permanentment accessibles.