Des services de prêt adaptés aux personnes en situation de handicap

Publié le 3 octobre 2022 Mis à jour le 18 octobre 2022
le 3 octobre 2022
Dessin d'un groupe de personnes, dont l'une en fauteuil,  entourées d'un coeur, assises à une table avec des ordis et des piles de livres
Dessin d'un groupe de personnes, dont l'une en fauteuil, entourées d'un coeur, assises à une table avec des ordis et des piles de livres

Nouveauté rentrée 2022

Les bibliothèques de l'université Toulouse - Jean Jaurès proposent désormais des services de prêt adaptés aux personnes en situation de handicap :

• Durée de renouvellement des emprunts étendue : jusqu'à 63 jours

• Service de "Clique et Collecte" : réserver des documents sur Archipel, pour les retirer le lendemain dans leur bibliothèque d'appartenance.

Vous êtes en situation de handicap durable ou temporaire et intéressé·e par ces services ? Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne.

Flèche rouge Accès au formulaire, détails et tutoriels sur la page Services de prêt adaptés aux personnes en situation de handicap

Pour plus d'informations sur les services proposés par vos bibliothèques, n'hésitez pas à consulter la rubrique A votre service > Handicap et accessibilité.

Image Pixabay licence