• SCD - A la une,

Les places de travail sont rares, ne les gaspillons pas

Publié le 26 avril 2021 Mis à jour le 26 avril 2021
le 26 avril 2021
Bibliothèque Universitaire Centrale

Aidez-nous à optimiser la gestion des places en bibliothèque

Les jauges d'accès aux bibliothèques sont actuellement réduites en raison des mesures sanitaires. Celles-ci sont donc ouvertes exclusivement sur réservation pour le travail sur place, et sur rendez-vous pour l'emprunt et retour de documents.

Nous constatons cependant qu'à certains moments de la journée toutes les places de travail sont réservées sur l'application Affluences, alors qu'en réalité elles ne sont pas toutes occupées dans les bibliothèques. Nous faisons donc appel à votre esprit de solidarité pour éviter le "gaspillage" des places libres.

Merci de ne réserver votre place de travail que pour les horaires dont vous avez réellement besoin

Si vous avez un empêchement, n'oubliez pas d'annuler votre réservation. Et si vous quittez votre place plus tôt que prévu, pensez à le signaler à l'accueil pour que la place puisse être rendue disponible pour d'autres personnes.

Prendre rendez-vous ou réserver sa place de travail sur : logo Affluences