• SCD - A la une,

Publié le 3 novembre 2020 Mis à jour le 7 mai 2021
du 7 mai 2021 au 16 juillet 2021
Etudiante avec des livres sous le bras - par_Element5-digital_Source_unsplash

Les conditions d'ouverture et de fonctionnement des bibliothèques de l'Université

L'accès aux bibliothèques est soumis à réservation pour le travail sur place, et à prise de rendez-vous pour l'emprunt et retour de documents : Voir le détail.

Prêt d'été : vous pourrez emprunter pour tout l'été à partir du 17 juin dans toutes les bibliothèques de l'UT2J (dates de retour à partir du 20 septembre).
Attention, pour les documents en "prêt court" il commencera le 12 juillet pour la BUC Mirail, et le 5 juillet pour le CRL, le CLAP, le CROG, le CRPLM et l'ENSAV, soit une semaine avant leur fermeture.
Pour rappel, le prêt court (durée 7 jours non renouvelable) concerne les DVD, mémoires de master, et ouvrages au programme des UE et des concours.

Services à distance