Rechargement des cartes de photocopie / impression

BU centrale, Centres de ressources de langues, Centre de ressources Olympe de Gouges, Bibliothèques INSPÉ St Agne, Croix-de-Pierre et Rangueil :
Les cartes s'achètent et se rechargent dans le distributeur automatique installé dans chacune de ces bibliothèques (3ème étage Sud à la BU centrale).
Attention, l'appareil ne rend pas la monnaie, mais crédite la carte de toute la somme insérée.

Nouveau rentrée 2020-2021 : paiement possible avec la carte MUT d'étudiant ou de personnel (IZLY) sur le campus Mirail. Pratique en dépannage, mais plus onéreux que la carte COREP pour les gros consommateurs. Tarifs.

Foix :
Les cartes s'achètent et se rechargent au secrétariat de l'ADUA (Association pour le développement universitaire de l'Ariège)

Rechargement minimum

• Carte COREP par carte bleue : 6€
  • Autrement, pas de minimum.

Rechargement maximum

• Carte COREP : 31€