Vers page d'accueil Université de Toulouse II-Le Mirail UT2J - Bibliothèques

Accueil Bibliothèques > Actualités

Timor-Leste

du 2 avril 2013 au 30 avril 2013

Exposition documentaire bilingue (portugais français) proposée par Frédéric Durand, Maître de conférence à l'UTM

affichetimor

Exposition [DOC - 23 Ko] réalisée par Frédéric Durand [DOC - 24 Ko], Maître de Conférences à l’Université Toulouse-II Le Mirail.
Avec le soutien de l'Association France/Timor-Leste, du Département de Géographie, de la Section de Portugais et du Département de Musique, Section Jazz.
Timor-Leste, un nouvel Etat [JPG - 1 Mo]

Table Ronde le lundi 8 avril à 16h
(salle d' Etude de l'Atrium).
Inauguration à 18h  (en présence de Madame Catherine Lemorton, députée de la Haute-Garonne et Présidente du groupe d'Amitié parlementaire entre la France et Timor-Leste) suivie d'un concert par le groupe "Brésil" (Département de musique, section Jazz).

Programme complet de cette manifestation [DOC - 22 Ko]

Contact :
Matilde Munoz , Frédéric Durand
Lieu(x) :
Bibliothèque Universitaire Centrale
Atrium
Renseignements pratiques :
Bibliothèque Universitaire Centrale (BUC)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil PRES Université de Toulouse