\"Catalogue

Accueil Bibliothèques > Actualités

Supplementum Epigraphicum Graecum accessible en ligne

le 20 décembre 2017

Accédez en ligne à un outil de référence pour l'épigraphie grecque

seg_logo

• La version en ligne du Supplementum Epigraphicum Graecum, outil de référence pour les études classiques est désormais disponible pour les étudiants et personnels de l'Université.

• Cette version reprend tous les volumes du SEG et s’enrichit chaque année des inscriptions grecques nouvellement publiées et des nouvelles études sur des inscriptions déjà connues.

• Le SEG publie l’intégralité des textes grecs récemment découverts et les accompagne d’un appareil critique, il présente et résume les nouvelles lectures et interprétations d’inscriptions déjà répertoriées, et les accompagne le cas échéant du texte grec.

Type :
SCD - Ressources numériques
Contact :
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées