\"Catalogue

Accueil Bibliothèques > Actualités

Revista de Estudios Sociales - Revue en ligne

le 28 mai 2018

Publication savante importante en Amérique latine qui vise à diffuser des travaux de recherche, analyses et opinions sur des problématiques sociales. [Accès gratuit]

res_64p.png

La Revista de Estudios Sociales est une revue colombienne trimestrielle éditée par l’Universidad de los Andes.
Elle cherche ainsi à élargir le champ des connaissances sur des sujets qui contribueront à une meilleure compréhension des réalités les plus immédiates et des conditions de vie de la population.
La revue propose des contenus en espagnol, anglais et portugais dans des dossiers thématiques ainsi que des rubriques de sujets libres, des documents, des débats et des recensions d’ouvrages.

La revue a rejoint la plateforme OpenEditions avec ses cinq derniers numéros en texte intégral et en accès ouvert.

> Accéder à la revue en ligne

Type :
SCD - Ressources numériques
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées