\"Catalogue

Accueil Bibliothèques > Actualités

Perturbations horaires dans les bibliothèques de l'UT2J

le 30 avril 2018

Les bibliothèques du campus Mirail sont inaccessibles

Interesting-exclamation-point-by-Kristian-Bjornard-CC-BY-SA-Source-Flickr

En raison du blocage du campus Mirail, toutes les bibliothèques sont inaccessibles.
Les dates de retour des documents ont été repoussées au 14 juin.

A noter : la date de retour a été fixée en juin parce que les bibliothèques du réseau Archipel étant sur le point de changer de système informatique, nous n'allons bientôt plus pouvoir intervenir pour la repousser.

Attention, si vous aviez des livres à rendre avant le 7 mars, ils sont en retard et ne peuvent pas être prolongés.
Pour éviter d'être interdit de prêt dans les autres bibliothèques du réseau Archipel, il est conseillé de les rendre dans une autre bibliothèque du réseau Archipel. Les documents en question nous seront ramenés plus tard par le service Navette.

Evitez de les rendre dans la boîte à livres de la BU centrale. Le personnel n'ayant pas accès au bâtiment, le retour ne pourra pas être enregistré.

Suivez nos comptes Facebook et Twitter pour être informés chaque jour des conditions d'ouverture de chaque bibliothèque jusqu'à la fin du mouvement.
Type :
SCD - Infos pratiques
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées