\"Catalogue

Accueil Bibliothèques > Actualités

Nouveautés livres numériques 2018

le 8 janvier 2018

Plusieurs centaines de nouveaux titres accessibles

ressnum_1483693973462-png.png

• Trois nouveaux bouquets thématiques sont accessibles depuis la plateforme OpenEdition Books en psychologie, sciences de l'éducation et sciences de l'information et des bibliothèques, représentant 175 titres [ODS - 26 Ko].

• Enfin, tous les titres de la plateforme Numérique Premium sont désormais accessibles, selon le nouveau modèle proposé par le fournisseur (accès à tous les titres de la plateforme sur une année avec achat de 60 titres en fin d'année en fonction des usages constatés), soit près de 2300 ouvrages consultables en ligne.

• Ces titres seront prochainement signalés sur les catalogues Archipel et Archipel+.

Type :
SCD - Ressources numériques
Contact :
hugues.samyn@univ-tlse2.fr
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées