\"Catalogue

du 18 avril 2017 au 17 mai 2017

Exposition de photographies

Affiche de l'exposition

"Lutz Dille est un photographe allemand deveunu canadien dont la vie romanesque et l'esprit singulier ont donné naissance à une oeuvre photographique originale et étrangement méconnue.
Électron libre resté hors des courants, quelques unes de ces oeuvres sont cependant aujourd'hui présentes dans les plus grandes collections du monde (MoMa, National gallery of Canada, Museum of London, Tate Musseum, BNF,...)
Son crédo, son obsession : photographier les hommes en mouvement, comme ils sont et non comme ils posent, en essayant de faire ressortir son humanité."

"Comme Robinson, Cruzoé, moi aussi je veux découvrir le vaste monde..." Lutz Dille

Type :
SCD - Evénement
Lieu(x) :
Centre de Ressources Olympe de Gouges, Hall
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées