\"Catalogue

Archipel Plus
[legende-image]1317125343627[/legende-image]

Accueil Bibliothèques > Actualités

• Image ArchipelArchipel évolue pour mieux servir ses usagers.

Les bibliothèques du réseau Archipel se réinformatisent

du 14 mai 2018 au 1 juin 2018

Incidence sur les réservations et renouvellements

Image Archipel

Tout est mis en œuvre pour que ce changement technologique conséquent soit transparent, et pour réduire le temps d’indisponibilité nécessaire d’une partie des services liés au catalogue.

En effet, parmi les services qui connaîtront quelques perturbations, il est important de noter que :

• Le service de réservation en ligne sera interrompu le 14 mai

• Le service de renouvellement en ligne sera interrompu le 28 mai au soir

• Le prêt et le retour ne seront interrompus à aucun moment.
    En revanche, du 29 au 31 mai, les retours des documents seront acceptés dans les bibliothèques mais non enregistrés, sans que cela entraîne pour les lecteurs des blocages pour retard

• Les bibliothèques ou les bureaux de prêt dans certaines bibliothèques seront fermés le 1er juin matin, le temps de procéder aux derniers enregistrements de données entre l’ancien et le nouveau système.

A la réouverture le 1er juin après-midi, tous les services reprendront normalement.
Type :
SCD - Infos pratiques
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées