\"Catalogue

le 3 juillet 2018

Frantext fait peau neuve

logo_atilf

• Une nouvelle version de Frantext est désormais accessible : nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités, incluant l’usage des expressions régulières et de CQL, un corpus enrichi, lemmatisé et désormais entièrement catégorisé. On y retrouve les fonctionnalités de Frantext 1, mais aussi de nouveaux outils de recherche et de visualisation.

• Pour rappel, Frantext est une base de données comportant 5350 références, soit 251 millions de mots, développée à l’ATILF (Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française) et permettant de faire des recherches simples et complexes sur des formes, des lemmes ou des catégories grammaticales.
frantext
Type :
SCD - Infos pratiques
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées