\"Catalogue

[legende-image]1317125343627[/legende-image]

Accueil Bibliothèques > Actualités

Envie d'en savoir plus ?

Retour sur la naissance du projet et la construction de l'exposition sur le blog du master Patrimoine

Et dans nos collections ?

page de couverture du livre "Le vin de Cahors"   images extraites du DVD

Le document que vous souhaitez ne se trouve pas dans la ville où vous habitez ? Vous pouvez le faire venir dans votre bibliothèque de rattachement  par le biais du PEB

Exposition "Caves et Sarments"

du 9 mai 2017 au 10 juillet 2017

Histoire et patrimoine au pays cadurcien

photo du livret de l'exposition

À la bibliothèque de l'ESPE de Cahors et sur le parvis du centre universitaire, venez découvrir l'exposition Caves & Sarments réalisée par les étudiants du master 2 Patrimoine de la promotion 2015-2017.

Partez à la découverte de deux siècles d’Histoire, de savoir-faire et de traditions viticoles lotoises.

Récits, images et matériel d’époque retracent les événements qui ont façonné le vignoble à travers les siècles.

Type :
SCD - Evénement
Lieu(x) :
Cahors
Bibliothèque de l'ESPE
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées