\"Catalogue

Accueil Bibliothèques > Actualités

EuroPhilosophie Editions sur OpenEditionBooks

le 21 septembre 2017

Livres numériques désormais accessibles aux usagers des bibliothèques.

logo Europhilo

• Les éditions EuroPhilosophie sont issues de l’activité scientifique menée au sein du réseau international de chercheurs en sciences humaines et philosophie, fondé en appui au programme Erasmus Mundus EuroPhilosophie, créé et piloté par l’Université Toulouse - Jean Jaurès en 2007.

• Leurs publications portent sur les apports et les interactions des philosophies françaises et allemandes contemporaines dans la mesure où celles-ci ont systématiquement mobilisé et transformé le champ entier des sciences humaines et sociales et sont diffusées sur la plateforme OpenEditionBooks.

• Les 21 titres disponibles, regroupés au sein de deux collections (idéalismes allemands et Contre\champs) sont désormais accessibles pour les personnels et étudiants de l'Université Toulouse-Jean Jaurès.

• Tous ces titres acquis sont accessibles au format HTML, et téléchargeables en format détachable (PDF et ePub) sans quota de téléchargement, restriction d'usage, ni dispositif de verrouillage.

Type :
SCD - Ressources numériques, UT2J - A la une 1
Contact :
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées