\"Catalogue

Accueil Bibliothèques > Actualités

Arts, Sciences et Technologies

du 10 octobre 2017 au 13 octobre 2017

Les étudiants du master création numérique de l'UT2J exposent.

Affiche de l'exposition

Dans le cadre de la Fête de la Science, le master Création Numérique de l’Université Toulouse Jean Jaurès organise une exposition. Elle a lieu au Centre de Ressources Olympe de Gouges (CROG) de l’université et à l’espace associatif d’exposition et de création La Mèche du 10 au 13 octobre 2017.

Composée de pratiques innovantes, l’exposition fait l’articulation entre arts, sciences et technologies (robotique, holographie, électronique, interactivité, biologie connectée, impression 3D...). Elle propose une sélection d’oeuvres soulevant des questionnements sur les utilisations des technologies telles que l’intelligence artificielleou la réalité virtuelle.

Cette exposition a été mise en place par les étudiants du master, encadrée par Raphaël Bergère et Camille Prunet. Coordination : Carole Hoffmann.

Programme [PDF - 3 Mo] et plan de localisation [JPG - 539 Ko] des oeuvres au CROG

Type :
SCD - Evénement
Lieu(x) :
Centre de Ressources Olympe de Gouges, Espace public
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées