\"Catalogue

du 6 novembre 2017 au 4 décembre 2017

Présentation de livres et DVD

affiche 1917-2017

Le centenaire de la révolution russe marque un bilan symbolique de la vie culturelle et intellectuelle du pays.
Des générations d’écrivains, de philosophes, de journalistes, de réalisateurs, de cinéastes ont marqué ces cent dernières années. Chaque génération a apporté son analyse des événements, sa vision de la réalité et son expérience du vécu.

Une sélection de romans, d’essais, de films sur ce thème riche et complexe est l’occasion de prendre connaissance de la diversité des idées de la société russe. Les idées convergentes mais aussi opposées dans le pays qui n’a pas fini sa transformation.

Type :
SCD - Evénement, UT2J - A la une 1
Lieu(x) :
Bibliothèque Universitaire Centrale
Escalier central
Renseignements pratiques :
Service Commun de la Documentation (SCD)

Mentions légales | Conseils d'utilisation | Suivre les actualités: Lien vers RSS | Nous contacter | Intranet |haut de la page |

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées